Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 avril 2009

La cuisine de Claudine # 7

jfhus

Ce dimanche , calendrier oblige, une spéciale Pâques....

Une recette, des jeux et des bricolages..

La recette c'est une crème de chocolat...je connais des amatrices et amateurs de chocolat (!!!!)

img675

Pas de crème de chocolat pour ce midi mais des petits nids de Pâques maison réalisés avec Melle Valentine..

DSC02631

BONNE CUISINE ET BON DIMANCHE DE PAQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens te souhaiter un bon et doux Lundi de Paques.<br /> bisous<br /> Noëlle
Répondre
L
Que c'est mignon !!!! Quelle jolie page de découpage ! Je ferme les yeux devant cette couronne ...j'essaye de perdre quelques kilos....<br /> Bon weekend de pâques !<br /> bisous
Répondre
N
je mangerai bien de ton joli nid de Pâques il est beauuuuuu!!!! et j'aime le gâteau au chocolat!!<br /> douce soirée<br /> Noëlle
Répondre
S
Trés beau nid!!!<br /> Bonne find e wwek-end de Pâques à tous et spécialement à toi et ta famille!
Répondre
D
appétissant ce petit nid de Pâques, et sûrement très bon!<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Bises<br /> dodovanille
Répondre
Publicité