Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Un dimanche de Pâques aux couleurs pastels

paques258

Quel joli moment que la chasse aux oeufs avec les enfants dans le jardin sous un doux soleil printanier...

Des gourmandises, des surprises à récolter dans un joli petit pochon...

DSC02638

modèle de DFEA

DSC02639

Et un petit aperçu de notre table de Pâques pour les copines qui sont loins...

DSC02648

clic pour grandir

Collection l'amandinoise

Ah que j'aime ces couleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis tombé sur votre blog par hasard car je viens de chiner les assiettes l'amandinoise pastel ( pile les mêmes que vous ) dans une brocante a Nantes et je recherchais un peu quelle valeur elle pouvait avoir. Résultat je ne retrouve rien sur internet sauf votre site.. Savez vous ce qu'elle valent et de quelle époque ?<br /> Je ne m'y connais pas et commence tout juste a chiner mais j'y ai pris goût , j'ai adoré regarder tous les objets et les commentaires de votre blog. vous avez un goût certain et votre monde de poupée , conte de fées , princesse est charmant :) Je vous souhaite une agréable soirée avec votre mari ( qui chine lui aussi ). PS : La robe que portait votre arrière grand mère vous va a merveille
Répondre
C
douces couleurs...ausi sucrées que les petits oeufs de Pâques
Répondre
Z
Quelles couleurs tendres ! Pâques a du être bien doux chez toi !
Répondre
C
très belle création<br /> les tissus de ces couleurs rendent cet ouvrage fin et délicat<br /> quelle chance!!!<br /> bizzzz<br /> cris
Répondre
B
joli service !
Répondre
Publicité