Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Sous le signe de la cuisine

Des trouvailles de brocante sous la signe de la cuisine...

DSC02564

Un ancien livre de cuisine usé par les temps et par les mains d'un cuisinier ou d'une cuisinière ???...

Un joli assortiment de torchons rouges dont un trés parisien (j'imagine) un clin d'oeil à Melle Rose ...souvenir d'un rendez vous...

DSC02565 DSC02566DSC02567

clic pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou!!! du mercredi pour te souhaiter une belle très... très belle journée....<br /> Bisous<br /> Noëlle
Répondre
P
Très jolie chine !!! J 'en connais un qui aurait été ravi si je lui avais trouvé le même livre...!!! les torchons rouges auraient bien fait mon "affaire "!!!... Belle journée .
Répondre
N
pour le plaisir de te faire une visite pour te dire bonjour et te souhaiter une douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle
Répondre
A
Une belle chine rouge et blanche, j'adore !
Répondre
A
Très jolies chines !<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité