Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Rouge

J'ai été invitée par Isaela et la maman des 4 à vous présenter mon univers en ROUGE!

Il y a qq temps pour les Défis Couleurs de Notre Fée Maison, j'avais réalisé cette mosaique:

7656488_m

Pour cette fois, j'ai été cherché l'inspiration dans mon petit atelier....Voilà le résultat, une mosaique faite d'un échantillon d'initiales rouges de linge ancien chinés au fil du temps....

DSC03259

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est tout beau...merci d'avoir répondu OUI à ma PETITE invitation
Répondre
N
une petite visite du matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Noëlle
Répondre
L
Super ! Un grand bravo !
Répondre
F
superbe ces 2 mosaiques....rouge hum!!!!! ces initiales adorables...
Répondre
P
Tes deux mosaïques sont magnifiques !!! et je constate une fois de plus que nous avons des goûts communs ...!!! Belle journée !!!
Répondre
Publicité