Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Sal nappe bleue épisode # 62

Aprés la rentrée des classes, c'est le retour de la nappe bleue,  je l'avais un peu mise de côté cet été.

Mais voilà c'est reparti...Le dernier motif : deux petites tasses.

DSC03171

Et dans le placard: deux petites tasses Digoin d'un bleu turquoise pastel.

DSC01974

A dans 15 jours pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tjrs aussi belle cette nappe !
Répondre
D
Les vacances ne sont plus que des lointains souvenirs, j'espère que tout s'est bien passé pour tes 2 petits!! Pour moi, las vacances seront pour la semaine prochaine!<br /> Super cette jolie tasse, bravo pour ta persévérance!<br /> Grosses bises<br /> dodovanille
Répondre
L
ces tasses st splendides !
Répondre
B
Très mignonnes ces deux petites tasses!!!
Répondre
F
j'adore, la nappe et les 2 petites tasses.....elle arrive à sa fin à grands pas!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité