Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Sal nappe bleue épisode # 64

Un petit pot à lait, c'était l'objectif de la quinzaine sur la nappe bleue, le voici brodé:

DSC03306

Voici ce que j'ai déjà brodé sur ce dernier côté:

DSC03307

Et voici le travail qu'il me reste pour finir ce dernier côté

Sans_titre_1

Encore merci pour tous vos encouragements!!!!

Et voici un  petit pot à lait de ma collection:

DSC02741

A DANS 15 JOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta nappe est vraiment magnifique. Bravo pour ce travail et bonne continuation.
Répondre
M
Moi qui rêve de la faire, j'admire ton travail ! Il me tarde de voir le résultat fini . Bonne continuation .<br /> Val
Répondre
B
Magnifique ce pot!
Répondre
L
C'est superbe, est ce que la fin est proche maintenant, on dirait bien, non?
Répondre
W
oui oui oui la fin arrive !!!!!<br /> <br /> vite vite<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité