Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Quand je serais fée

Qu'il est doux de rêver....Voici quelques rêves d'enfants:

Quand je serai fée... Editions LITO - Collection CABRI

_img835__40_

_img835__41_ _img835__42_ _img835__43_

_img835__44_  _img835__45_ _img835__46_

_img835__47_  _img835__48_ _img835__49_

_img835__50_ _img835__51_ _img835__52_

_img835__53_

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a quelques années, une de mes petites élèves (elle avait alors 4 ou 5 ans) m'annonçait que quand elle serait grande, elle serait fée. Beau projet d'avenir, non ?
Répondre
I
magique...oh oui, j'aimerai avoir parfois moi aussi cette petite chance...
Répondre
C
Belle histoire !!<br /> Ma fille de 6 ans a beaucoup apprécié cette lecture !!<br /> @mitiés <br /> Christine
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton ptit passage chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> hihihi !!!<br /> Je suis une fée ... dans l'une des nouvelles de mon cher et tendre !!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
Répondre
N
qui n'a pas rêvé d'être une fée!!! moi j'en connais une!!! elle s'appelle Sophie Picoteuse une adorable fée!!!<br /> très joli petit livre <br /> belle et douce journée<br /> Noëlle
Répondre
Publicité