Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Sal nappe bleue épisode # 67

Je n'ai pas trés courageuse cette quinzaine , j'aurai pu broder un second motif sur la nappe vu la "grandeur" de l'objectif de la quinzaine...mais je prépare NOEL!!!

Alors voici un petit coquetier :

DSC03408

Et voici ma petite collection de coquetiers en alu (en situation dans ma cuisine):

DSC03407

J'adore ces petits objets...

A dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette nouvelle avancée!! bientôt nous verrons ta magnifique nappe!<br /> Adorables tes coquetiers!<br /> As tu été au Salon MCI, j'y suis allée et j'ai vraiment vraiment bien aimé!<br /> Bises à toi et à tes 2 petits<br /> dodovanille
Répondre
B
tu avances a petit pas, mais tu avances et c'est le principal.
Répondre
N
sympas tout ce coin cuisine.
Répondre
S
La ténacité paie! encore un motif de brodé donc un de moins à faire!<br /> Tes coquetiers en alu sont bien sympa: c'est un joli clin d'oeil dans une cuisine!
Répondre
B
Un petit coquetier, c'est mieux que rien!! ;-)<br /> Bisous.
Répondre
Publicité