Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Jeannot, Nène et Flup

6B

Cette semaine, je vous présente un livre que j'aime beaucoup. Il est assez abimé mais je lui trouve beaucoup de charme, les couleurs des illustrations sont lumineuses et surprise au dos une illustration de Germaine Bouret..Alors je souhaite de prendre autant de plaisir que moi à la lecture des aventures de charmants bambins et leur chien.

JEANNOT, NENE ET FLUP

Editions LES BEAUX LIVRES - MONTE CARLO - 1953

couv

1 2 3 4

5 6 7 8

9 10 11 12

13 14 15 16

17 18 19 20

21 22 23 24

FIN

Détail de l'illustration de Germaine Bouret

detail

clic pour agrandir

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très mignon ce petit livre, je ne l'ai jamais eu mais en le revoyant ici je me souviens de la plupart de ses dessins ! Merci.
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> Très joli ce petit livre en effet - J'aime aussi beaucoup les illustrations de Germaine Bouret, c'est toute l'enfance en rondeur et en fraîcheur -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE
Répondre
C
Belle histoire joliment illustrée.<br /> Merci pour ces moments de lecture .<br /> Bizzzz<br /> Christine
Répondre
C
Oh oui, très joli livre !!!<br /> Demain, je me rends au salon "Créations et savoir-faire".... Un salon qui devrait te plaire !<br /> A bientôt !
Répondre
N
J'aime beaucoup le charme de ces dessins.
Répondre
Publicité