Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Le défi de l'Avent # 1: Avent

787

Je participe au Défi de l'Avent organisé par la maman des 4, merci à ELLE pour cette idée!

Le défi à relever : rendre un ouvrage sur un thème imposé tous les jours et ce jusqu'au 24 décembre. A comme Avent, B comme bouton, C comme crochet...

Toutes les créations sont visibles sur ce blog collectif.

Mais entre le travail, la maison et le reste , je pensais bien que je ne pourrais pas tenir le rythme tout au long de ce chemin...Alors avec l'accord de la gentille maman, je me suis inscrite mais je ne posterai pas à toutes les dates. Mes petits objets créés auront un thème général LA DECORATION DE NOEL.

Alors voici le premier rendez vous :

FGDFGsss

A COMME AVENT

Pour ce premier rendez vous, je présente mon calendrier de l'Avent réalisé l'année dernière, je sais ce n'est pas forcément le contrat mais je l'aime tellement que je n'ai pas eu envie d'en faire un autre! Alors pour les nouvelles venues sur mon blog, ça sera une découverte...Promis les autres défis seront des nouveautés!

33124325

Mix broderrie, transfert, galons , boutons

33124540

33124399 33124413

BONS PREPARATIFS DE NOEL!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie d'y être déjà!!!
Répondre
C
je ne me souviens plus si je l'ai admiré l'année dernière ... en tous cas je l'admire cette année ! et pourquoi en changer si c'est déjà très sympa !<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année Sophie !<br /> clairette
Répondre
C
bonjour sophie <br /> de l'an drnier peut etre .. mais toujours d'actualite de par son utilite et sa beaute !<br /> j'aime beaucoup il te ressemble tant !<br /> bise à toute la famille "sophie picoteuse" !
Répondre
B
C'est bien la première fois que je n'ai pas un calendrier de l'Avent à la maison même pas avec un chocolat dedans !!! Le tien est superbe tu as bien raison de la ressortir !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
I
Un bien joli calendrier pour faire patienter les petites curieux jusqu'au soir (ou matin) de noël
Répondre
Publicité