Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Le défi de l'Avent # 2 : Boutons

NOEL17075

Pour ce second rendez vous du défi de l'Avent la consigne était :

C (merci Géraldine) B COMME BOUTONS

Voici ma petite réalisation un sapin de NOËL orné de boutons en nacre chinés. Voilà plusieurs années que j'avais envie réaliser ce modèle de The Drawn Thread, l'occasion était donc toute trouvée...L'idée du montage vient de Mamie Gâteaux...

DSC03463

The button Tree de The Drawn Thread

DSC03464 DSC03465

NOEL17AP1

Petite  info: trève de NOËL pour le feuilleton de la nappe bleue...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sapin est vraiment superbe et ça fait envie, mais je me dis que ça n'est pas encore cette année que je le broderai, flûte! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
B
J'aime beaucoup ! bravo<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
Réalisation bien sympa, bravo.
Répondre
I
Original ce sapin à bouton...de nacre...Vive noël
Répondre
I
Original ce sapin à bouton...de nacre...Vive noël
Répondre
Publicité