Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Le défi de l'Avent # 21 : Utile

cusine_noel

Pour ce 21 ème défi, la consigne était Utile

Pas facile de trouver une idée de déco de NOEL utile!!!!!

U COMME UTILE

Mademoiselle Valentine aime mettre la main à la pâte...Alors voilà pour elle , un tablier de LUTIN pour préparer de bons petits gâteaux de NOEL pour le gouter du Père Noêl!!!

DSC03452

Modèle C MON MONDE

DSC03455

DSC03454

Ouvrage à quatre mains: couture Mamie Gâteaux et broderie Maman Picoteuse

Petits moules à chocolat chinés

Porté par le lutin en personne

DSC03456

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adoraaaaable !!!
Répondre
M
superbe tablier !
Répondre
*
Bonjour bonjour Sophie... promenade à travers votre blog est toujours merveilleux !!!!!!<br /> Je suis ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Je t'embrasse bien fort, *Maristella*. ;o)
Répondre
M
Quelle bonne idée ce tablier. Mademoiselle Valentine va vous épater en pâtisserie avec un tablier pareil ! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
W
il est superbe<br /> <br /> voilà un chef en herbe parée pour préparer de bons petits plats<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité