Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Le défi de l'Avent # 22 : Voyage

si0229_categpic

Ce 22ème défi est consacré au voyage....

V COMME VOYAGE

Voyage au pays des gourmandises de NOEL

DSC03459

DSC03460 DSC03461

Broderies Lizzie KATE brodées Noel dernier montées en petites décos de sapins cet Automne

DSC03462

C'est aussi le thème de mon sapin de NOËL depuis quelques années

33888301

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien que j'admire les nouvelles tendances pour la déco des sapins, je reste tradition : rouge et vert...bravo pour le tien il est superbe !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
F
Hum !!!! bien aléchant !!! une très joli présentation !!!! j'adore !!!! <br /> tu as vraiment bien travaillé pour ce défi....<br /> gros bisous
Répondre
A
comment résister à la gourmandise ???<br /> perso, je ne sais pas ...<br /> en plus si tu nous invites au voyage ... dur dur de ne pas succomber ...<br /> bravo encore pour ce défi réussi et courageux !<br /> courage ... c'est bientôt la fin ... jusque l'an prochain :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
W
j'adore ce thème gourmand<br /> <br /> très joli broderie<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Très beau sapin, on en mangerait.<br /> Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle t'apporte JOIE BONHEUR et surtout une excellente santé.<br /> Bises
Répondre
Publicité