Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 décembre 2009

L'avent de Sophie Picoteuse # 24 : Zen

gh5

Dernier défi de cette jolie histoire de l'Avent 2009. MERCI à la maman des quatre pour cette belle idée

Z COMME ZEN

Rien de tel que la lueur des bougies pour trouver une ambiance ZEN

DSC03557

NOËL photophore que j'ai fabriqué lors de mon cours de Décembre de menuiserie de l'Atelier de L'écureuil

DSC03555

Merci pour tous vos commentaires!

Je vous souhaite un TRÈS BON NOËL ZEN!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle création et réalisation !!! Félicitations ! Très bon week-end !
Répondre
F
très bon noel à toi et à toute ta famille, qu'il t'apporte du bonheur, de la joie et de jolis présents.<br /> gros bisous
Répondre
F
à toi <br /> Et bravo pour ce beau calendrier si agréable à venir effeuiller chaque jour...
Répondre
F
Joyeux Noël ma chère Sophie. Bises aux petits et aux grands.
Répondre
W
Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille !!!!!<br /> <br /> Que le Père Noël exauce tous vos souhaits !!!!! et que les chausettes soient pleines<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité