Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Le défi de l'Avent # 23: Point de croix

2hg__1_

Le point de croix est à l'honneur pour cet avant dernier défi...Comme vous le savez , le point de croix est ma grande passion...

X COMME POINT DE CROIX

POINT DE CROIX COMME LETTRE AU PERE NOEL EN POINT DE CROIX

DSC03562

Lettre brodée (il y a plusieurs années) pour un NOEL de mon "grand petit homme"

Et pour le plaisir une mosaique d'ouvrages de NOEL ...

Petite collection qui s'agrandit d'année en année.....

DSC03565

C'est un thème que j'adore broder dans les tons traditionnels rouge et verts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la lettre au père noel, j'aimerais bien avoir la grille, crois tu que cela est possible ?<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Fanny
Répondre
C
ton Baptiste a de qui tenir !!!! hummm belle collection <br /> Bon Noel à vous !!!!!! <br /> bise clo
Répondre
L
Cette lettre est superbe ! Bravo !<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
F
quelle lettre au père noel magnifique, tu as du en passé des heures à l'a brodé !!!!! et ta mosaique sublime, j'aime j'adore, tu sais comme j'aime les décos et les broderies de noel....<br /> félicitation pour ce défit !!!
Répondre
G
Très, très belle collection! C'est vrai que c'est le fun de broder sur le thème de Noël (si je veux un jour y arriver faudrait que je commence maintenant pour l'année prochaine ;-)<br /> Un très joyeux Noël à toi et ta famille, Sophie!
Répondre
Publicité