Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Plaisirs de chine d'hiver

Heureusement malgré le froid, la pluie , j'arrive à trouver encore quelques endroits pour assouvir mes "envies" de chine . Voici mes dernières trouvailles au dépôt vente du coin....

DSC03667

Une passoire en inox à la forme originale que je vais utiliser comme corbeille à fruits ( un élèment pour la nouvelle  déco inox de ma cuisine - un projet qui prendra forme je l'espère en 2010), des verrines dentellées Pyrex, un mini verre Duralex que je vais utiliser en verinne...

Des médailles...

DSC03668

Un joli sucrier (j'imagine) sans couvercle avec de jolis lutins à traineau (une trouvaille de saison)

DSC03669 DSC03670

Voilà comment Sophie Picoteuse est revenue ravie d'une ballade un dimanche après midi de Janvier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'hiver ne semble pas se terminer ... que c'est long ... hâte d'arpenter les ruelles ...
Répondre
L
Tu es une incroyable dénicheuse !
Répondre
M
Sophie ce n'est guère aimable de faire baver les copines qui n'ont pas de brocante couverte ds leur région!!!
Répondre
L
Cela fait plaisir de retrouver tes trouvailles, j'aime beaucoup les coupes et le verre duralex et le reste aussi. allez, le temps des brocantes reviendra vite!
Répondre
S
j'adore tes "verrines " dentelées !
Répondre
Publicité