Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Bonjour Docteur

vintageFriday_ban

Pour notre présentation commune du Vintage Friday, nous vous (Dame Tartine , Charlie et moi) proposons le thème de la santé ..Une bonne santé c'est ce qu'on se souhaite à la bonne année....

Pour ma part , je vous propose deux histoires en une ...La visite médicale d'un petit garçon et en parrallèle celle d'un petit lapin...

Bonjour Docteur !

(phrase que j'ai dit cette semaine pour Melle Valentine et que je risque de redire pour moi bientôt!!!

img035

1

img037 img038 img039

img040  img041 img042

img043

img044

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un de mes livre de chevet ! j'en suis dingue je veux faire une note aussi dessus ! génial, j'ai presque eu tous les livres dont tu parles !!! tu as une nouvelle fan !
Répondre
M
Comme Gaêlle ,un petit moment d'émotion , j'avais moi aussi ce livre quand j'étais petite , qu'est -il devenu ??? Mystère et boule de gomme !!<br /> <br /> merci Sophie !
Répondre
S
J'adore l'idée des deux histoires en une! je ne connaissais pas ce principe, quel bon moment de lecture!
Répondre
C
merci pour ce moment de lecture <br /> Adèle ne connaissait pas ce genre de livre qui propose deux histoires en une<br /> Elle etait ravie de pouvoir ecouter simultanément ces deux histoires<br /> Christine
Répondre
P
Je viens de découvrir ce blog et je suis dessus depuis une bonne partie de la soirée !!!<br /> et vraiment c'est un plaisir que de découvrir tous ces livres anciens. ainsi que les belles broderies.<br /> J'ai eu l'impression de me nourrir les yeux de belles choses ce soir.<br /> Alors un grand merci pour ce merveilleux moment passé ici. Je reviendrais , c'est sûr!!!
Répondre
Publicité