Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

De vielles boites

J'aime les boites à couture, les boites en tissus fanées par les années ....Au fil du temps , j'amasse , j'entasse et les voici ensemble dans un petit coin de mon atelier de brodeuse chineuse...

Certaines sont bien abimées sans doute marquées par leurs multiples vies...tant pis ...elles me plaisent ainsi...

DSC02941

Idéal pour ranger les trésors de chine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles iraient bien compléter ma collection !! la dernière du bas je l'ai ...mais pas les autres !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
U
Boites pour cacher tous tes secrets de brodeuses, tes trésors, des bouts de tout, de rien...et me faire rêver car j'adore ces boites (j'en ai quelques unes aussi...)
Répondre
S
bravo sont très jolis j'adore les couleurs !!<br /> pour la nappe je suis remontée jusqu'à ton avancée numéro 62 et je vais faire une photo montage de tes avancées pour la mettre sur le blog du Gang !<br /> bisous bisous à bientôt<br /> Saby
Répondre
C
Ces boites me rappellent celles de ma grand-mère<br /> @micalement<br /> Christine
Répondre
L
bizarrement je n'en voit jamais sur les brocs !!
Répondre
Publicité