Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

L'Escapade du petit chat

Une histoire de chat pour une petite fille prénomée Adèle fan des vintage friday...

img060

Sans_titre_3

Sans_titre_4 Sans_titre_6

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Sans_titre_7 Sans_titre_JJ1

Sans_titre_2JJ

Sans_titGG_3 img059

BONNE LECTURE Melle Adèle (j'espère que cette histoire te plaira)  et à tous, et BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci merci merci, je connaissais par coeur ce livre avant même de savoir lire et cela faisait des années que je le cherchais. J'ai bien grandi (et vieillie...un peu) mais toujours autant de plaisir à le lire
Répondre
S
qui n'a jamais tenté de jouer avec un chaton comme avec ses poupées??? <br /> bien jolie histoire ...
Répondre
A
merci pour ce moment de détente et de pause lecture !<br /> bon we à toi
Répondre
C
Merci encore de cette gentille attention pour Adèle<br /> Oui elle a bcp plu à Adèle et sa maman<br /> Bon WE<br /> Christine
Répondre
N
quel joli petit livre je ne l'ai pas celui là quel plaisir!!merci Sophie pour ces jolies hitoires et ces petits livres vintage que j'aime tant<br /> douce fin de journée<br /> Noêlle
Répondre
Publicité