Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 février 2010

Sal nappe bleue épisode # 70

Je continue sur ma lancée...Voici deux nouveaux bols sur la nappe bleue, motifs géométriques trés sympas à broder...La fin approche et c'est trés motivant!

DSC03712

Et voici des bols de ma collection...

Pas de bleu mais du jaune , couleur qui est loin d'être une de mes couleurs favorites.

DSC03428

Merci pour vos encouragements!

A dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez c'est bientôt la fin, je suppose qu'il faut attendre patiemment la fin pour une vue d'ensemble !!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
N
c'est superbe ! je suis branchée petit déj en ce moment... ça tombe bien !
Répondre
B
Bravo, bravo... avec cette régularité, nul doute que cette nappe sera bientôt terminée... et j'espère la découvrir dans son entier présentée avec toute ta collection de bols!!<br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup le motif du bol renversé!<br /> Je te comprends quand tu dis que la fin motive, allez encore quelques croix et tu pourras admirer l'ensemble!
Répondre
L
Chaque fois, je suis sidérée par ce travail de Pénélope !!<br /> Bravo !<br /> Re-bises !!
Répondre
Publicité