Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 février 2010

Mon petit vocabulaire

vintageFriday_ban

Cette semaine pour le club des 5 (j'ai nommé Dame Tartine, Charlie, Cabriolle, Ribambins/Ribambelles et moi!!) , c'est une spéciale Imagier et/ou Abécédaire.... Pour ma part, je vous présente ce petit livre d'or qui a du passer entre les mains d'un ou d'une artiste en herbe vu les gribouillages...Un livre qui a vécu!

img061

Sans_titre_1 img071 Sans_titre_2

Sans_titre_3 Sans_titre_4 Sans_titre_5

Sans_titre_6 Sans_titre_8 img070

img062

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai celui-là!! Allez, je poursuis ma vintage visite!! J'adore ces vieux bouquins!!!!
Répondre
C
Où est passé le mien ? En tout cas pas entre tes mains car pour moi gribouiller un livre est un sacrilège, même quand j'étais petit.<br /> Bises<br /> Aline
Répondre
B
Vous êtes de vraies fans de livres enfantins anciens!<br /> Bisous.
Répondre
L
Oh, j'aimerais le trouver au hasard d'une p'tite brocante !
Répondre
N
Instit de grande section de maternelle, je m'intéresse plus particulièrement à l'abécédaire : le k de kilo et le y de yole !!! Délicieusement vieillot ! Pour les enfants d'aujourd'hui, ce n'est guère parlant ...
Répondre
Publicité