Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Petite chine

31500267_p

Des petits trésors dans mon panier de chineuse (bien couverte vu le froid glacial!!!) , un peu de tout ...et de rien...

Souvenir de communion, dentelles et médailles

DSC03816 DSC03817

J'aime ces traces du temps passé!

Des ramequins Digoin et jolis boutons vintage

DSC03818 DSC03819

Des couleurs acidulées pour faire venir le printemps!

BONNE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est très sympa tout çà !!!
Répondre
F
Bonjour Sophie! Tu es bien courageuse pour braver ce froid de canard... Ouh!la!la! J'adore tes petits ramequins Digoin... Bisous. Aline
Répondre
S
tu as été bien courageuse d'aller chiner dimanche matin! et te voilà bien récompensée par ces petits trésors d'hier!
Répondre
M
jolie petite chine,tout comme moi tu as bravé le froid. la prochaine est samedi,j'espére qu'il n'y aura pas ce vilain vent du nord. bisous
Répondre
F
quelle jolie trouvaille : ce souvenir de communion......et ces ramequins colorés !!! fais nous venir le printemps !!!! on l'attend avec impatience
Répondre
Publicité