Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Je chine, tu chines...

3sew3

Puisque la saison reprend, profitons de ces déballages du dimanche...Voilà ma récolte de dimanche:

Parce qu'on a toujours besoin de fils et que c'est joli , un petit lot de bobines et autres tubinos aux couleurs "bonbon"

DSC02933DSC02934

DSC02936DSC02937

Les étiquettes de bobines me serviront pour des petits bricolages

Deux jolis pots d'épices qui me serviront de pots à crayons dans mon petit atelier

DSC02939

Et une petite plaque de bouton nacre tout mimi!!!

DSC02946

Toujours des petits trésors bonheur pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes trouvailles!!
Répondre
A
J'ai toujours trouvé que les brocantes et nids à poussières recèlent des trésors.
Répondre
U
Un dimanche rose...bien belle trouvaille pour voir la vie en rose
Répondre
M
Tellement joli tout ça, quelle chance!
Répondre
B
tu redémarres sur les chapeaux de roues<br /> hihihi Que de trouvailles!
Répondre
Publicité