Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Sal nappe bleue épisode # 73

Une journée de retard pour la suite du feuilleton de la nappe bleue! J'espère que vous ne m'en voudrez pas!

Deux nouveaux bols brodés sur la nappe

DSC03863

Deux nouveaux bols chinés :

DSC03865

Le "petit marron" est pour mamie Gâteaux (assorti à la déco de sa nouvelle cuisine) et le "grand vert" pour moi , idéal pour mettre les tomates cerises des repas printaniers et estivales!

A dans 15 jours !!!!

Merci pour tous vos commentaires, j'ai du retard dans les réponses car je suis un peu loin de chez moi depuis quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela avance la broderie de la nappe ...<br /> Et les grands bols, j'adore pour le potage !
Répondre
B
Tu avances, bravo.
Répondre
D
tu approches, de la phase finale, elle va être magnifique!<br /> comme d'hab j'adore tes bols!! (une passion commune)<br /> Très bon week-end ensoleillée<br /> bises<br /> dodovanille
Répondre
F
tu dégotes toujours de merveilleux bols , assiettes !!!! magnifique
Répondre
B
On avance, on avance!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité