Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Je chine, tu chines ...# 5

1ZZ__1_

Chine pleuvieuse, chine heureuse.... ou Vieux papiers/vieilles dentelles..Deux titres à choisr pour mes dernières chines....

Dentelles, taie d'oreiller à jours et toile à matelas

DSC04002

Des vieux papiers trouvés au fond d'un carton (la brodeuse chineuse n'hésite pas à farfouiller) :

- nuancier de fils à coudre   (une première pour moi),

DSC04007

Les couleurs sont superbes!

DSC04003

clic pour agrandir

- nuancier de lin (avec son dépliant )  et lainages (une première aussi),

DSC04008

DSC04010 DSC04011

Une jolie carte de notre Germaine préférée (si je peux me permettre) ,

une enveloppe d'une bonneterie et une plaque d'épingles à cheveux ...

DSC04013

Une boite de noms bleus pour marquer le linge, une boite ronde ARY :

je connaissais les petites boites rectangulaires mais je n'avais vu des rondes....

DSC04014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ont aimerait toutes dénichés ce que tu as chinés,bisous
Répondre
C
tu es une chine hors pair !!!<br /> ta dernière trouvaille la boite ronde avec des rubans bleus est superbe !!!<br /> bise
Répondre
A
de très jolis objets chinés comme j'aime parfois en trouver !<br /> ça devient de plus en plus rare par chez nous de trouver de la mercerie et vieux tissus alors profites-en tant que tu en as.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
U
Chine Bretonne heureuse...un joli dégradé de trésor...sympa le nuancier etc etc
Répondre
B
Les nuanciers : c'est la trouvaille qui tue !!<br /> bravo ! petite veinarde !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité