Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Je chine, tu chines # 10

Quelques petites trouvailles ce WE sous un ciel menaçant (du moins le matin...)

Coup de coeur pour ces boutons vintage

DSC03065

Il y a même le petit chaperon rouge!

DSC03066 DSC03068

De la matière pour ma cuisine rouge et inox:

DSC03103

Linge et moules à gâteaux

DSC03105 DSC03107

Et une grande caisse en bois (qui plaît à Monsieur) qui a tout de suite trouvée sa place

prés du poële à bois pour le rangement du petit matériel

DSC03290

Vivement Dimanche prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belles trouvailles !!!surtout la caisse en bois qui me plait bien !!!<br /> Maryline
Répondre
S
Quelles belles trouvailles !!
Répondre
S
Oh la caisse...j'adore...oui vivement la prochaine broc !
Répondre
L
ohh! gros coup de coeur pour les boutons!! ils sont vraiment xtra!! :p
Répondre
L
Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates ! La plupart des vide-greniers où je vais n'ont quasiment jamais de mercerie, ni de vaisselle ... où alors j'y vais trop tard/je ne sais pas chercher, c'est d'ailleurs ce qui est le plus envisageable !
Répondre
Publicité