Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

Je chine , tu chines # 13

1sew1

De la petite mercerie ancienne comme j'aime pour ma ballade brocante de ce dimanche matin...Des petits trésors qui viennent agrandir ma collection...

DSC04221

Un charmant méli mélo: un petit livret ancien, des étiquettes, une boite , des bobines ,

des dés dont un publicitaire , des ciseaux , un petit calendrier...

DSC04222

DSC04223

Souvenirs de 1957

DSC04224

DSC04226

DSC04227

DSC04228 DSC04229

Des revues d'époques

DSC04234 DSC04235

Petits trésors qui se font de plus en plus rares et pour lesquels il ne faut hésiter à fouiner dans les cartons...

Et pour finir coup de coeur pour ce porte courrier publicitaire :

DSC04174

Année inconnue!

DSC04173

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est encore une belle chine dis donc !<br /> Bisous ! clairette
Répondre
I
Il y a des dimanches plaisirs où de jolies trouvailles sous le bras tu rentres contente... je partage ton coup de coeur pour ce calendrier publicitaire.
Répondre
M
encore une jolie chine de mercerie,bon mardi bisous
Répondre
M
Tu déniches des petites merveilles Sophie! Bravo!!!
Répondre
C
Voilà quelque temps que je ne trouve plus de mercerie ancienne. Ce dimanche a porté chance.<br /> bises<br /> Aline
Répondre
Publicité