Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Parfum lavande

KID3

Pour répondre à cette jolie invitation de la part du Penty de val, voici quelques brins de lavande:

Des brins séchés

DSC04649

Des brins du jardin

DSC04664

Des brins brodés

DSC04650

DSC04651

Motifs extraits de la broderie ETE du Bonheur des Dames

IMGP1899

Le doux parfum de l'été

Merci Val pour cette douce invitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli joli ! je vais participer aussi à cette invitation ! biz, val
Répondre
N
cele sent bon la lavande!! tu es as dans ton jardin??une très belle broderie<br /> belle et douce soirée<br /> Noêlle
Répondre
A
Je suis en pleine récolte, si j'ai un peu de temps, je répondrai à l'invitation de penty de val...Joli article de ton côté.Tu as eu le courage de broder l'été du bonheur des dames, pour ma part, j'ai acheté l'automne...euh toujours dans l'emballage depuis des années et aucune envie de m'y mettre;bah tant pis je crois que l'on a toutes acheté des kits restés en l'état! Bisous
Répondre
F
hum que j'aime la lavande parfum d'été, <br /> ta boderie est magnifique, quel travail<br /> bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
K
ça fleure bon ici !
Répondre
Publicité