Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Le temps des cerises

si0698_categpic

J'adore les cerises et je trouve que c'est un joli thème de broderie et de déco..

Voici un ouvrage que je viens de terminer sur ce thème monté en ponchon:

Un été au jardin

DSC04698

Modèle Zaza Picque

Tissu vintage chiné

En situation , dans mon petit coin déco de saison:

DSC04699 DSC04700

DSC04701

D'autres sont en préparation mais le temps me manque pour les finitions....

Un de mes plaisirs  du moment manger des cerises avec Melle Valentine qui a découvert avec plaisir comment se faire des boucles d'oreilles trés nature!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne m'en lasserai jamais non plus
Répondre
S
ce petit pochon est trop trop beau, j'adore et ta déco superbe !!!! un bonheur pour les yeux !
Répondre
T
j'aime beaucoup cette petite déco de cuisine<br /> a bientot<br /> Talou
Répondre
V
L'association de tes tissus et de la broderie est très réussie.
Répondre
S
La broderie comme le pochon donne envie de croquer dans ces cerises... belles réalisations et belles mises en scène!
Répondre
Publicité