Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Pause

1 2

Sophie à la plage

Pour mes vacances à la plage , je me suis offert un nouveau seau de plage :

DSC04215 DSC04216

De quoi faire de jolis chateaux de sable avec les enfants!

J'ai pris un livre d'ouvrages pour les vacances:

DSC04218 DSC04220

Et puis j'ai tout mis dans mon nouveau sac de plage réalisé par Mamie Gâteaux

IMGP0015__2_

A bientôt

Merci pour tous vos commentaires et toutes mes excuses si je n'ai pas eu le temps d'y répondre avant de partir!

Bonnes vacances!

5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce petit seau est adorable !!!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
A bientôt!!<br /> Bisous.
Répondre
S
Bonnes vacances ... j'aime beaucoup le magazine avec ces modèles au chame désuet ... A bientôt
Répondre
C
Bonnes vacances Sophie ! j'ai bien pensé à toi à Honfleur ;-) à bientôt
Répondre
V
Passe de bonnes vacances avec tous ces charmants objets.<br /> Le côté kitch du sac est complètement à mon goût.
Répondre
Publicité