Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
24 août 2010

Extraits albums photos été 2010

VACANCES1

Les vacances sont terminées..

Retour sur ces vacances d'été 2010 avec quelques photos souvenirs..

De jolis paysages bretons

DSC04753

DSC04747 DSC04748

DSC04751 DSC04752

Un lieu de perdition (pour une brodeuse chineuse)

Arts Scénic et Vieilles Dentelles au FAOU

Des achats coup de coeur

DSC04756

DSC04757 DSC04758

DSC04759 DSC04760

Un trésor de chine

Un trés bel présentoir à fils FIL AU LOUIS D'OR (avec son emballage!)

DSC04703

DSC04704 DSC04705

DSC04707

De jolies lectures

DSC04761

Et une nouvelle venue dans la famille

Félicie 3 mois

DSC04712

Et maintenant retour au travail et préparation de la rentrée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ça alors ! d'abord je découvre ce très joli blog ensuite je tombe sur cette note qui parle de arts scénic au Faou (j'ai fait une note dessus !)et la broche "bébé" j'ai hésité à l'acheter (elle était dans une vitrine celle au milieu de la pièce)...j'ai acheté les mêmes galons rouges et les "transferts" DMC (ou il manque deux lettres !)c'est fort quand même !!!!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et surprise de voir une adresse d'une brocante au FAOU mais j'habite à côté et je n'y avait jamais mis les pieds mais dès son retour de congés j'y cours......<br /> bonne journée
Répondre
C
chez nous aussi un nouvel habitant un chaton blanc et gris de 2 mois que ma fille a nommé Lixy (pokémon oblige !)
Répondre
B
le présentoir à bobines j'adore, j'ai failli en avoir un !!! et par contre je vois que toi aussi tu as craqué pour la petite boule à poils !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
rohhhhhh que de belles trouvailles !<br /> Felicie aimerait bien jouer avec ma flora .... mais ma Belle de 4 ans rsiquerait d'être jalouse .... flora est son bebe ! <br /> caresse à felicie !
Répondre
Publicité