Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 août 2010

Inspiration Célestine Boutons

3sew

Depuis le temps que j'avais trés envie de réaliser un pochon avec des tissus anciens, je me suis ENFIN résolu à couper (dur dur!!!) mes petits coupons chinés un à un patiemment...

DSC02958

Pour faire ce pochon, je suis trés largement inspirée d'un des si jolis pochons de Célestine Boutons....

DSC03016

Et bien je suis contente d'avoir oser couper mes tissus anciens.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aucun regret à avoir! C'est une bien belle réalisation qui les fait revivre...
Répondre
L
Tu as bien raison d'être contente, car il est tout simplement sublime !!!
Répondre
C
Oh bravo Sophie!!! Il est superbe!!! Tu as bien eu raison de tailler dans tes coupons, au moins désormais tu profites d'eux chaque jour quand tu regardes ton joli sac!<br /> Allez zou... un autre maintenant!!!<br /> Bises
Répondre
S
très joli pochon !
Répondre
M
c'est vrai que c'est dur de tailler dans des tissus anciens,je ressent la méme chose.<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
Publicité