Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Je chine, tu chines # 15

A défaut de jouer à la marchande pour cause d'annulation , j'ai été arpentée les allées des vide-greniersvide-greniers que je pensais "râter"!!!!

Voici mes trouvailles

DSC04307

Une mallette vintage d'ouvrages d'enfants...

DSC04308 DSC04309

J'aime imaginer l'apprenti brodeuse ou couturière qui a utilisée cette mallette....

Un joli bric à brac:

DSC04637

un porte serviette en bois, du linge ancien, des boites en fer  , un cadre ancien et un adorable petit sac

DSC04638

J'ai offert les boites  à Mamie Gâteaux - ce sont les couleurs de sa cuisine

DSC04639

des mini granny squares en crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles belles trouvailles!!! et cette petite valise: un trésor!
Répondre
D
Bonsoir, je découvre par hasard ton blog que je trouve génial, très enrichissant... franchement que des trésors à dévorer des yeux.. un grand bravo continue à nous faire voyager à travers notre enfance... super<br /> Biz Dory
Répondre
M
superbe,elle est compléte en plus,bonne soirée,bisous
Répondre
L
Chouettes trouvailles ! Tu vas pouvoir ouvrir un musée !<br /> Bisous
Répondre
L
Chouettes trouvailles ! Tu vas pouvoir ouvrir un musée !<br /> Bisous
Répondre
Publicité