Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

La belle robe neuve d'Anne Catherine

6B

Le mois de Septembre c'est souvent le mois des nouvelles gardes robes et en particulier pour nos petits avec la rentrée..Et quelle impatience de mettre sa nouvelle jupe ou ses nouvelles chaussures (c'est le cas de Melle Valentine!!)

Alors voilà l'histoire d'Anne Catherine:

1

Sans_titre_2 3 4

5 6 7

8 9 10

11 12 13

14 15 17

19

BON WE ET BONNE LECTURE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli article ! je vais regarder cela ce week-end... sous la pluie ! biz, val
Répondre
I
Tu sais que Madame Isaela a acheté une belle robe et des chaussures de princesse pour aller à la noce samedi.... comme Anne-Catherine je me fais une joie de revêtir ma belle robe
Répondre
A
J'adore!
Répondre
S
il est très chouette, celui ci...
Répondre
S
un vrai régal cette histoire!<br /> merci Sophie pour ce moment de lecture et de détente!
Répondre
Publicité