Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Je chines, tu chines # 18

si0113_categpic

Qu'il faisait bon chiner ce dimanche matin..Un ciel bleu, un air doux, un soleil d'automne...Ballade sur un petit vide grenier sous les bois prés de la mer...

Voici mes trouvailles :

Bric à brac hétéroclite

DSC04924

Petits essais de broderie, toile à matelas, pochoirs, une boite en fer

avec un motif PETIT CHAPERON ROUGE (bien abimé mais je n'ai pas résisté!)

DSC04926DSC04925

Une jolie pochette d'antan en soie (tâchée tant pis)

DSC04927

Des petites bricoles que j'aime tant;boutons, anciens feremoirs, médailles,

serrures et découpes de bois; pour de futures décos ou ouvrages!

DSC04928

Vivement dimanche prochain!

_____________________

Merci pour tous vos voeux d'anniversaire

Melle Valentine a bien aimé: c'était la lecture du soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chine sympathique sans aucun doute.... encore des brocantes par chez vous. Si oui vous avez de la chance nous en charente la saison se termine..... bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
C
Des trésors, toujours des trésors !<br /> Mais la saison se termine, pour nous, dans le Nord ...<br /> Je crois que je vais tourner en rond les prochains dimanches ...
Répondre
S
belles trouvailles !!!
Répondre
P
Merci d'être passé sur mon blog! Je t'ai envoyé un message mais je crois qu'il n'est pas arrivé. En tout cas, cela me permet de découvrir ton univers et c'est le principal!<br /> Douce journée
Répondre
L
Que de trésors, ici les brocantes s'achèvent....
Répondre
Publicité