Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Dentelles

7couture6

La suite des deux autres planches, voici la planche de représentant DENTELLES de Des histoires à broder

DSC04934

Comme pour les autres , je me suis permise d'ajouter "mon petit grain de sel"

pour personnaliser en supprimant certains motifs du modèle original et mettant de la dentelle chinée.

DSC04935

C'est vraiment une très jolie collection très agréable à broder...

C'est reposant lorsqu'il y a peu de couleurs et quel plaisir de farfouiller dans mes "bocaux" de dentelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très belle série !!! tu devrais nous montrer l'ensemble ....qui doit être bien mis en valeur dans ton atelier !!!!<br /> continue comme cela <br /> très bonne soirée <br /> bisous
Répondre
P
Vraiment très joli!<br /> Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, mais je ne sais pas si j'aurais la patience d'aller jusqu'au bout!<br /> Tes livres vintage sont trop jolis avec leurs dessins!<br /> Douce semaine
Répondre
V
c'est sympa de mettre sa touche personnelle ! que de merveilles dans les bocaux ! bises, val
Répondre
L
C'est superbe, bravo!
Répondre
B
Très agréable à découvrir aussi petit à petit en ta compagnie! ;-))<br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
Publicité