Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Je tente ma Chance

enfants_cartes_postales_paris_france_1284085648_1073861

Les blogueusses sont généreuses : plusieurs concours sur la blogosphère ces derniers....

Alors je tente ma chance! Je croise les doigts ....

De jolis bijoux chez Justine : les création de Justine

d82dcce748db2b286c31075d899273b0_1

Une trés jolie écharpe chez Ninoun

IMG_0736a

Une jolie création surprise de LILISA ET CIE

58029606

Et une jolie création liberty chez Laetitia

57935072_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Chance ma belle! Bisous
Répondre
M
Merci Sophie, de bien jolies découvertes sur la blogosphère grâce à toi. Bonne fin de semaine et bonnes vacances aux enfants ! Bises.
Répondre
F
comme tu as raison !!! on croise les doigts avec toi, j'adore les bracelets liberty <br /> je viens de jouer pour gagner LE SAC chez angel mélie ....<br /> bonne soirée
Répondre
L
Effectivement il y a du jeu dans l'air en ce moment !!!!<br /> Merci d'avoir transmis l'info sur ton blog et bonne chance pour tous ces concours ...<br /> Belle journée<br /> Bises, Sandrine
Répondre
Publicité