Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Petits achats entre Mère et Fille

1sew

Vendredi dernier (vive les RTT), je suis allée en compagnie de Mamie Gâteaux faire un petit tour à CREATIVA Nantes...Un bon moment entre mère et fille, j'ai la chance  de partager avec ma maman cette PASSION du fil....

Une agréable ballade à imaginer de futurs ouvrages (broderie, tricots, bijoux...) et une pause déjeuner trés amicale avec Isaela...

Voici mes petits achats:

Quelques emplettes chez Martine Léonard:

DSC04987

Transferts, petit kit et galons.....

Du tissu LIBERTY, un cadre en platre, breloques en tout genre dont certaines

chez Le Cartonnier de Marie  et des boutons pour faire un collier

DSC04988 DSC04989

J'ai été raisonnable , je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est joli!! j'adore les transferts! D'ailleurs l'un des deux que tu m'as envoyé est en cours de transformation, j'ai utilisé la dentelle que tu m'a envoyé et j'ai entouré l'image avec. Reste à faire une pochette et coudre le transfert dessus!! <br /> Tu nous montres vraiment de jolis choses, ça donne envie de chiner!!!!
Répondre
G
Le cartonnier de Marie, c'est ma gentille prof de cartonnage!!!!!!!!!<br /> Tu as fait de très beaux achats.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
tu as fait de superbes achats,les transferts sont adorables! bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
comme c'est agréable de se promener avec sa maman tu as bien de la chance.<br /> de beaux achats j'aime les transferts<br /> douce journée<br /> Noëlle Marie
Répondre
I
quels beaux achats !!!J'adore les boutons avec les visages,ainsi que ceux cadrans d'horloge.J'habite très loin de la Bretagne,et j'aimerais bien savoir si c'est possible de les trouver ailleurs....Bonne continuation à votre si joli blog.
Répondre
Publicité