Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Vacances à la Campagne

52786706_p

Et non je ne vais pas vous parler de vacances à la campagne, en fait il s'agit d'une création de CARNET DE BRODERIE  sur laquelle j'ai craqué il y a quelques temps...Une broderie au point de tige faite en vacances à la mer!!!!

Un modèle vintage comme j'aime!!

DSC04964 DSC04965

Tissu fleuri : tissu ancien chiné - Tissu vichy bleu : drap d'enfant chiné

Un bonheur à broder....

Charline la créatrice de Carnet de Broderie a eu une trés bonne idée pour mettre en valeur nos chers tissus anciens..

Reste à broder le second motif pour un second pochon....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une excellente idée, absolument ravissante...
Répondre
L
C'est génial ! J'adore l'idée !
Répondre
M
j'adoreeeee! trop beau! bisous
Répondre
B
C'est trop mimi ! <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
P
C'est vraiment très joli et vintage à souhait... il y avait plein de dessins comme cela dans les magazines de Maman ... merci aussi pour ce lien !
Répondre
Publicité