Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

je tente toujours ma chance

Beaucoup de jeux sur la blogosphère , de jolis cadeaux de partage..je tente ma chance...un jour une bonne étoile me portera chance!

Du romantisme chez Caribou et Blanche Douceur

58687831

Une décoration de NOEL chez Le coeur de ma vie

jeu

Un superbe châle chez Organdi

58716485

Du biais Liberty chez la Fée rouge

58770556_p

De jolis bijoux chez Melle CHiffons

58865526_p

MERCI pour tous ces jeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance.<br /> Je participe déjà à certains d'entre eux.<br /> Je cours découvrir les autres.<br /> Aline
Répondre
F
bonne chance, j'espère qu'un jour la bonne étoile sera la afin que tu en gagnes un !!!<br /> cela m'a permit de connaitre des blogs que je ne connaissais absolument pas, de biens jolis d'ailleurs<br /> très bon dimanche "venteux et pluvieux" encore et encore <br /> gros gros bisous
Répondre
A
Merci pour le relai (les demoiselles) et bonne chance!<br /> bises
Répondre
V
Mais es tu chanceuse au final ?
Répondre
O
merci pour ta participation et bonne chance ! à bientôt !
Répondre
Publicité