Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Tea Time

Tea_Time_cropped

J'adore le thé ... J'en bois à toute heure et toutes sortes...

La pausé thé est toujours un moment priviligié surtout losrque ce tea time se fait compagnie d'amies autour de gourmandises et d'ouvrages..

DSC04993

Modèle d'un créateur US dont je ne souviens du nom

Une nouvelle déco dans ma cuisine

Sans_titre_1

Broderie terminée depuis un bon moment mais je n'avais jamais pris le temps de l'encadrer..J'essaye de vider mon panier "ouvrages terminés à finitionner"!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
We English drink tea all day. I like your sewing very much. Bye ALISON
Répondre
F
j'ai la chance d'avoir cette broderie montée en magnifique boite faite par tes petites mains alors je pense bien a toi en buvant mon thé<br /> ce tableau est très sympa <br /> très bon we
Répondre
L
Très sympa ! J'apporte les petits gâteaux ??<br /> Bises
Répondre
V
je ne suis pas la seule !!!!! A finir !!!!!!<br /> bisous, val
Répondre
S
je t'accompagnerai bien dans une petite pause thé...
Répondre
Publicité