Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Je chine, tu chines # 29

si0681_categpic

Pas de vide grenier ce WE, mais voici des trouvailles faites le mois dernier que je n'avais pas pris le temps de vous montrer!

Un joli bric à brac de mercerie pour de futurs ouvrages

DSC05147

Je ne vais pas manquer de croquet!!!!

Un joli livre vintage et un "amour" de petite fille

DSC05148

Du tissu (et des bandes) vintage

DSC05150 DSC05151

De jolis calendriers de semis qui sentent bon le PRINTEMPS

DSC05149

Et un joli pichet dans le style DIGOIN

DSC05025

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli le pichet !!<br /> Maryline
Répondre
B
J'avais pas vu cette jolie chine, le pichet superbe, les tissus magnifiques et le reste j'adore !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Magnifique ce pichet !<br /> Et ce n'est pas du Digoin ?
Répondre
B
Digoin... je suis sous le charme!! ;-))
Répondre
M
j'aime ..tout! mais une petite préférence pour le livre, le pot, les tissus et les semis!<br /> bel aprés midi!
Répondre
Publicité