Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 mars 2011

On joue à la marchande !

294

Pendant les vacances , j'ai joué à la marchande en installant un petit coin Epicerie Vintage dans ma cuisine.

DSC05187

Cette épicerie a été chinée dans le grenier d'une amie MAMIE GATEAUX (encore merci à elle de m'avoir proposé ce trésor).

Je l'ai laissée en l'état (sauf un petit lavage) et j'ai eu envie de la mettre dans ma cuisine pour faire un coin Epicerie avec tous mes petits objets vintage sur le thème des marques(et autres) et dînette chinés au fil du temps...Petite collection que j'espère étoffer avec la nouvelle saison des brocantes! (accro??non!!)

 

DSC05188

VIANDOX, DANONE, ALSA, BANANIA, VICHY et autres marques mythiques

DSC05189 DSC05190

DSC05191

Légumes et filet by Charlie

Je me suis bien amusée à créer ce petit coin et je suis contente du résultat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse de voir que mes légume sont trouvé une lace de choix dans cette jolie épicerie ! :D
Répondre
B
Holala c'est trop mignon, t'as vu ma dernière trouvaille une bouilloire alu, je vais moi aussi faire un p'tit coin pour mes poupées et j'attends tout comme toi le retour des brocs,...Acrro ? oui oui et aucun sevrage possible !<br /> sylvie pg
Répondre
N
C'est trop mignon ! J'aurais adoré trouver ça pour jouer avec mon petit fils !
Répondre
L
Génial !
Répondre
V
tu sais que tu as des merveilles ! bises, val
Répondre
Publicité