Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Je chine , tu chines # 30

si0393_categpic

Voilà ce que ce que contenait mon panier de chineuse ce dimanche matin en rentrant de ma ballade brocante:

Un joyeux bazar

DSC04977

Un trés beau globe (depuis le temps que j'en cherchais un) , de la matière pour les vendredis vintage, un tampon , des chiffres de pendule, une petite poupée (avec une jolie robe  de baptème???) , un pot de verre (idéal pour ranger les rubans et autres galons) un petit plateau en verre et un petite Vierge blanche....

DSC04978

Et un vieux livre de cuisine

DSC05027

Vivement dimanche prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau résultat!!
Répondre
C
Tu démarres fort la saison Sophie!!!
Répondre
M
Oh super sympa cette chine ,le livre de cuisine doit être intéressant !!! bonne chine pour dimanche
Répondre
N
Oh quelle belle chine et quel joli blog aussi ! une jolie découverte !
Répondre
M
belle chine! coup de coeur pour le globe!<br /> bises
Répondre
Publicité