Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 mars 2011

L'atelier

si0605_categpic

Pendant les vacances, j'ai pris un peu de temps pour ranger mon petit atelier , d'autant plus que Isaela venait me rendre visite, je voulais nous préparer un endroit bien douillet pour papoter et broder ...

J'ai profité d'un petit atelier "rangé" pour prendre des photos (attendues par certaines!!)...

Voici le bazar de Sophie Picoteuse:

Une ancienne étagère de ma grand mère Martine (laissée en l'état) où je range mes tissus, mes bocaux de rubans et autres petits bazar dont mes boites de mercerie ancienne:

 DSC05196

Le coin rose

DSC05207

Le bazar sur le petit en fer forgé en dessous du coin Rose:

DSC05214 DSC05215

La vue sur le jardin

DSC05213

Le coin images anciennes:

DSC05208

 DSC05202

Un autre meuble de ma grand mère Martine (peut être devrais je peindre en écru) qui abrite toutes mes boites de fils collectionnés au fil du temps:

DSC05204 DSC05203

Prés du coin rose :

DSC05216

Le coin machine à coudre , une ancienne SINGER qui appartenait à ma grand mère Martine et que mon papa a "electrisée":

DSC05211

La commode et ses tiroirs "mercerisés"

DSC05281

Le dessus  de la commode

DSC05210

Voilà la visite est terminée, j'espère qu'elle vous a plu!

Petite précision : tout ça dans un peu moins de 10m2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli atelier !!<br /> Maryline
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> depuis tout ce temps avez vous trouve la soupiere sans le couvercle si non je veux bien vous l envoyer je l ai au revoir
Répondre
L
Pffff... mais c'est le rêve !!!
Répondre
L
Je rêve, je suis bouche bée devant un atelier/pièce comme la tienne !<br /> Tu as dû te remémorer de belles chines en le rangeant :)<br /> c'est pour cela qu'il ne faut jamais cesser de chiner pour trouver des trésors encore cachés et qui valent la peine d'être utilisés par des mains habiles !!!<br /> Bravo Sophie, cette pièce est une véritable caverne que tu as su te constituer avec le temps et la patience légendaire d'une chineuse passionnée :)<br /> <br /> Bisous et très bon we,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
rohhh 10m 2 de r^ve !!!!<br /> bise
Répondre
Publicité