Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Je chine , tu chines # 31

mari_e2

La saison a belle et bien commencée chez nous...Des vides greniers et brocantes chaque WE. Pour ce premier WE du printemps, pas moins de 6 vides greniers dans le coin!!!!! Il faut faire des choix car il n'y  a pas la chine dans la vie...

Mon choix s'est porté vers deux destinations et voici mes trouvailles:

Des trouvailles aux tons suranés

DSC05272

Linge ancien, photo ancienne, petit panier pour verre de cure , chapelet , pique fleurs et un livre ancien dont le titre est un prénom que j'aime bcp et trés présent dans ma vie

Des trouvailles enfantines aux trouvailles enfantines

 

DSC05268

Des tampons , des livres pour de prochaines présentations vintage, de la vaisselle enfantin (motif BARBE BLUE) , une petite poupée esquimau trop craquante et un "cliqueti" - si quelqu un a le nom exact de ce petit jouet, je suis preneuse!!!

DSC05269 DSC05271 DSC05270

Je crois que je vais me répéter mais VIVEMENT dimanche prochain

Bonne semaine sous le soleil printanier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! que j'aime tes trouvailles de chine! tout est beauuuu!<br /> bises
Répondre
P
tjrs de très belles trouvailles
Répondre
N
encore et toujours une jolie chine j'aime tout!!! en particulier le criquet pour le souvenir de colo!! et ta petite poupée<br /> douce soirée<br /> Noëlle
Répondre
B
Que représentent tes tampons?<br /> Bisous (oui, je suis curieuse!!)
Répondre
V
de jolies trouvailles!! hum j'ai hâte aussi de chiner à nouveau
Répondre
Publicité