Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Je chine , tu chines # 32

si0393_pvw

Vides greniers pluvieux ce dimanche sur la région et des petites trouvailles sympathiques:

De la mercerie pour agrandir ma collection (!!!!)

DSC05259

J'aime beaucoup le tissu BOUSSAC avec son étiquette d'origine, les bobbines , le croquet (on en a toujours besoin...) et coup de coeur pour l'emballage (?) courrier AU PRINTEMPS: je ne sais pas ce qu'il pouvait contenir : du tissu, un catalogue, des échantillons?

DSC05260 DSC05262 DSC05261

Le verso du courrier:

DSC05263

Des petites poupées Colin à re-looker , du tissu et un petit miroir brodé:

DSC05265

Et des livres d'enfants vintage anglais (relativement rare dans la région):

DSC05258

Alors Dimanche pluvieux , Dimanche heureux!

Bonne semaine et merci pour vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les poupettes et le miroir brodé, des petites merveilles comme je les aime !<br /> Voilà une chine fructueuse !
Répondre
C
Effectivement , c'est une chine remplie de chance avec ces trouvailles superbes qui vont enrichir ta collection de mercerie ancienne ...
Répondre
M
superbe chine dont tu as le secret!<br /> je craque pour tes petits colin!<br /> bises
Répondre
S
Je reprends ta dernière phrase en la modifiant: dimanche pluvieux, chine heureuse! encore de jolies choses...
Répondre
M
Tissu Boussac...ça me parle !<br /> Les usines sont encore là à Epinal !! c'est vrai qu'ils avaient de la qualité et de chouettes choses .<br /> Le printemps revient et ramène avec lui le temps des brocantes , chouette !<br /> Ce we j'ai fait mes 1ères puces de couturières à Lunéville...<br /> Belle journée,<br /> Marry Poppins
Répondre
Publicité