Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
1 avril 2011

L 'album merveilleux des poissons

Clin d'oeil à la tradition du "Poisson d' Avril" pour notre 62423853

Pour ma part , je vous présente l'album merveilleux des poissons , de quoi améliorer vos connaissances sur le monde aquatique

P1

P2 P3 P3_

P4 P5 P6

P7 P8 P9 

P10 P11

D 'autres poissons (d Avril!!!) chez Sabine et chez Charlie

BONNE LECTURE ET BON WE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Merci pour ton petit coucou !<br /> Très bon week-end (avec peut-être quelques vide-greniers dans ton coin !!!)
Répondre
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!un clin d’œil sympa au 1er avril! Florence
Répondre
D
En voila des beaux poissons, n'en ai même pas trouvés dans mes réserves pour mon blog!!!BZZZZ
Répondre
A
passe un bon 1 er avril!!!!<br /> véro
Répondre
Publicité