Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Je chine , tu chines # 33

certificat

Pour ce premier dimanche d'Avril,  c'est moi qui jouait à la marchande (et oui il faut bien à faire une petite cagnotte et un peu de place pour les prochaines de trouvailles)....

Evidemment (vous me connaissez, lol!!!!) , je n'ai pas pu resister, j'ai abandonné quelques minutes mon stand (merci à ma collègue Isabelle de l'avoir "gardé" ) pour aller arpenter les allées de ce vide grenier organisé par le club de basket de mon fils....

Voici mes petites trouvailles :

Mercerie Ancienne

DSC03415

Un livret ancien cartonné de la marque LV assorti à l'une de mes boites en bois

DSC03422

A l'intérieur de jolis motif de broderie traditionnelle, coup de coeur pour les prénoms

DSC03418

Des objets miniatures (en os? en ivoire?) tout juste sorti d'une cousette d'enfant avec le petit abécédaire

DSC03416

Une plaque de boutons vintage

DSC03417

Conclusion du dimanche : j'ai bien vendu et j'ai bien acheté !

BONNE SEMAINE ET MERCI POUR VOS VISITES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooooooooo j'adore bien sûr !
Répondre
C
tu déniches à chaque fois de si belles choses
Répondre
M
tu as acheter mais aussi vendu c'est super!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Comme tu as bien fait de délaisser ton stand! Quelles trouvailles encore!!!
Répondre
A
un bon dimanche de chine!!c'est sympa de faire les deux!!comme tu dis ça fait une petite cagnotte!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité