Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 avril 2011

L'heure de la récolte

Vintage_e_is_for_easter

L'heure de la récolte s'approche....Il faut s'équiper....

J'avais fait une version ROSE d'un petit pochon pour la récolte des oeufs de Pâques de Mademoiselle Valentine , j'ai eu envie de faire une version BLEUE pour son frère, même si Baptiste va trouver qu'il est un peu grand pour ce genre de chose...Tant pis , je me suis fait plaisir, on verra sa réaction....

DSC05310

DSC05311

Clic pour agrandir les photos

Modèle De fil en Aiguille , galons et bouton vintages chinés

Pâques est un thème de décoration que j'aime beaucoup, sans doute mon côté (trés présent) petite fille. Je collectionne (encore!!!) toutes les objets vintage sur Pâques....Ces objets sont générallement trés colorés, naifs et amusants.

Voici ma collection d'oeufs de Pâques en papier:

DSC05312

DSC05313 DSC05314

Littlepeep

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle collection magnifique !<br /> j'aime ces saisons de paques (avec ces couleurs bien gaies) avec ces decos<br /> quel joli sac pour ramasser pleins de petits chocolats <br /> bon we gros bisous
Répondre
M
paques est une trés jolie fétes, trés colorée!<br /> bises
Répondre
A
très belle collection...je suis un peu comme toi,j'aime tous ces petites traditions..j'ai hâte de le faire avec ma puce!!<br /> véro
Répondre
V
belle collection ! bisous, val
Répondre
L
jolie la version bleue aussi ! et puis si tu as eu le plaisir de le faire déjà...<br /> une bien jolie collection d'oeufs !
Répondre
Publicité